Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de grève mais une défaite de plus pour Star Forward

Samedi, Star Forward a connu une journée mouvementée. Réunion, changement d’entraîneur, apports externes, et finalement, une défaite contre Guin (2-4).

18 nov. 2018, 13:29
Louis Jaunin était l'un des juniors élites B à avoir eu la chance de s'illustrer, samedi soir.

Vendredi, les joueurs de Star Forward posaient un ultimatum à leur président Stéphane Pasche. Si celui-ci ne démissionnait pas d’ici samedi matin, ils feraient grève. Le match du soir contre Guin tomberait à l’eau. Pourtant, à l’heure du coup d’envoi, Stéphane Pasche était toujours le président du club, et l’équipe se présentait bel et bien sur la glace.

Plutôt que dans les hautes sphères du club, le changement avait lieu sur le banc. Christian Ponti, entraîneur intérimaire des «Bulldogs» était remercié une poignée d’heures avant le match, remplacé par Yves Sarault, entraîneur des Élites A du LHC.

«Ce qu’on a voulu montrer, c’est qu’après cette série de défaites, on devait faire bouger les choses. Avec notre partenaire, le LHC, on voulait remettre un peu de sérénité sur le banc», expliquait Stéphane Pasche, avant de poursuivre: «On a fait une réunion avec les joueurs dans le vestiaire avant. Tout le monde...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias