Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau projet de salle villageoise salué

Le projet de relance du bâtiment villageois a été largement accepté lundi au Conseil.

09 déc. 2015, 23:35
/ Màj. le 10 déc. 2015 à 00:01
Echandens, lundi 19 janvier 2015

Portraits de la municipalité d'Echandens - Michel PERREAUD, municipal de Police, Ecoles, Bâtiments, Protection civile, Affaires militaires,  Affaires sociales, Humanitaire.



© Sigfredo Haro / La Côte

David Trotta

morges@lacote.ch

La séance du Conseil communal d’Echandens, qui a eu lieu lundi 7 décembre dans la salle des Utins, s’est déroulée sans encombres. Pourtant, l’ordre du jour mentionnait un vote sur un préavis municipal qui pouvait laisser présager des éclats de voix. Quatrième point à traiter par l’assemblée délibérante, le crédit d’étude pour la nouvelle formule de la salle villageoise a été accepté à une quasi-unanimité. Seule une main levée est venue contredire l’avis massif du conseil communal.

Le nouveau projet présenté par la Municipalité, dont le crédit d’étude accepté par 55 voix se monte à 216 000 francs, a également été salué. «Je souhaiterais féliciter et remercier la Municipalité pour son excellent travail. Vous avez fait preuve d’ingéniosité en améliorant la solution initialement envisagée, a simplement commenté un conseiller communal. Vous aurez ainsi fait économiser 4 millions de francs à la commune en évitant de reconstruire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias