Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pré-concert morgien pour les musiciens de Stevie Wonder

Le bassiste Nathan Watts devait venir seul pour un workshop dans un magasin d'instruments. Il a débarqué à Riond-Bosson avec six musiciens de Stevie Wonder pour un concert privé et gratuit en présence de 150 privilégiés.

16 juil. 2014, 16:17
Bassiste de Stevie Wonder, Nathan Watts n'est pas venu seul à Morges. A ses côtés six musiciens dont le guitariste Tariq Okoni.

Des musiciens de renom, il en passe une dizaine par année chez Boullard Musique qui convie régulièrement ses clients à des workshops gratuits mêlant concert privé et discussion avec l’artiste.

Hier soir, 150 invités se sont glissés dans les locaux de Riond-Bosson. Ils ont eu droit à une belle surprise. L’affiche de ce soir-là annonçait Nathan Watts, bassiste et directeur musical de Stevie Wonder depuis les années 70.

Place au concert et tant pis pour les questions

A 10 heures, un coup de fil de Montreux annonce 3 musiciens supplémentaires. Rebelote à 15 heures. «A ce moment, nous savions juste qu’il fallait monter une batterie et un clavier», explique Alexandre Boullard.
Ce n’est qu’à 18h20, quand les taxis ont déboulé en provenance de la Riviera, que le patron du magasin d’instruments a réalisé qu’il allait accueillir un grand moment musical.

Des véhicules sont sortis: Nathan Watts (basse), Stanley Randolph (batterie), Eddie Brown (clavier), Tariqh Akoni (guitare), Ryan Kilgore (saxophone), Dwight Adams (trompette) et la choriste Jazmin Cruz. «Il n’y a pas eu de temps pour les questions réponses, mais quel concert phénoménal et privé nous avons vécu-là», se réjouit Alexandre Boullard.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias