Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Produire de l'audiovisuel sous toutes les formes, c'est leur dada

Travaillant surtout dans les domaines de l'horlogerie et du luxe, la société RGB Prod a été fondée il y a sept ans dans le bourg. Et ça fonctionne.

19 janv. 2012, 00:01
data_art_5667562

lmorel@lacote.ch

Alors que se tiennent actuellement deux rendez-vous importants de l'horlogerie à Genève (Salon international de la Haute Horlogerie et le Geneva Time Exhibition), c'était récemment l'effervescence au 22, rue des Marchands à Aubonne. Car dans ces locaux, la société de production audiovisuelle RGB Prod confectionne toutes sortes de produits - du film d'entreprise à la publicité notamment - pour ses clients, qui proviennent à moitié de l'horlogerie et à moitié du luxe. Et le résultat, impressionnant de précision, sert notamment à donner une image aux marques dans les expositions.

Vidéo et création 3D

"En gros, tout ce que vous voyez sur vos écrans, c'est du contenu audiovisuel. C'est ce que nous produisons, livre Jean-Marie Bucher, codirecteur de la société. Nous sommes en plein dans un domaine d'actualité. En nous orientant vers le luxe, l'avantage est d'avoir des budgets intéressants pour proposer de belles idées."

Fondée il a y six...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias