Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Gym Morges se dévoile

A l'occasion de leur gala, les Morgiens ont fait découvrir leurs productions. Le sport est populaire chez les très jeunes enfants.

21 nov. 2012, 00:01
data_art_6581375.jpg

sports@lacote.ch

Samedi, dans une salle de Beausobre archi-comble, Gym Morges a dévoilé au grand jour les productions préparées par tous les groupes s'entraînant pour le compte de la société. Au rythme du thème "Contes et légendes", les spectateurs ont vu défiler entre autres l'école de Gym, les artistiques filles et les actifs qui avaient choisi pour déguisement Halloween, Mary Poppins ou Peter Pan. " C'est la fête du club. On met en vitrine ce que les membres font pendant l'année ", souligne Marc Rey mond, président de la société et accessoirement membre des actifs.

Ces derniers ont d'ailleurs égayé la soirée, artistiquement parlant, en proposant deux productions impressionnantes aux anneaux et au sol. Ces programmes étant les mêmes proposés au championnat suisse des sociétés en septembre, qui leur a permis de décrocher respectivement une 7 e et une 8 e place. De quoi donner le sourire au président de Gym...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias