Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Quand les petits écrivent au Père Noël

Ils ont entre 3 et 9 ans et n'attendent plus que le Père Noël leur apporte un ou des cadeaux listés dans leur lettre.

23 déc. 2014, 16:58
La Côte, Lonay, mercredi 17.12.2014, des enfants ont écrit au Père Noël, Famille Petruzziello Felice, Loris, photos Cédric Sandoz

Pedro, 4 ans, habite à Saint-Prex. Lors d’un après-midi qu’il passe chez un copain, tous deux écrivent une lettre au Père Noël et l’envoient. Peu après, Pedro reçoit une réponse par courrier postal. «Je lui ai lu la lettre et il était ébahi, choqué, il n’y croyait pas, raconte sa maman Marcela. Il était tellement impressionné qu’il allait partout avec la réponse sous son bras et la nuit, il la glissait sous son oreiller.» Maintenant, il garde sa lettre dans un endroit spécial.

Tout comme lui, ils sont plusieurs à avoir écrit, dessiné et listé les objets de leur rêve. Certains mettrons demain soir des biscuits, chocolats et verres de lait à portée de main de l'homme en rouge, sans oublier les carottes pour les rennes. Mais tous espèrent surtout que le Père Noël, bien que très occupé en cette période, ne les oubliera pas.

Dans "La Côte" de mercredi 24 décembre, Pedro et sa soeur Clara, Loris, Noémie, Kiara et la fratrie composée de Elsa, Nathan, Emma et Sarah évoquent leur lettre et ce qu'ils y ont écrit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias