Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quoi de n’oeuf à la Maison de la Rivière?

Après une année 2020 chamboulée, la Maison de la Rivière inaugure une nouvelle exposition temporaire en collaboration avec la fondation ProSpecieRara. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir des animaux de rente en voie de disparition.

01 avr. 2021, 05:00
En partenariat avec ProSpecieRara,  Yann Laubscher a mis sur pied cette exposition à la Maison de la Rivière.

Non ce n’est pas un poisson d’avril ! Vous verrez bien des poules et des canards lorsque vous visiterez l’exposition temporaire de la Maison de la Rivière. Baptisée «Quoi de n’oeuf à la Maison de la Rivière», elle pourra intéresser petits et grands.

Assister à l’éclosion de poussins et de canetons

Cette année encore, la Maison de la Rivière bénéficie de la collaboration avec la fondation ProSpecieRara qui œuvre pour la diversité patrimoniale et génétique liée aux végétaux et aux animaux.

Pour cette nouvelle exposition, les visiteurs auront l’occasion de découvrir plusieurs races anciennes et rares de poules, coqs et canards et pourront peut-être même assister à l’éclosion de poussins et de canetons! Saviez-vous que les animaux présents régulièrement dans votre assiette sont présélectionnés en fonction de leur race? La Maison de la Rivière vous l’expliquera avec «Quoi de n’oeuf à La Maison de la Rivière». «Les poules utilisées à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias