Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Région: succès populaire pour les cinés open air

Ce mercredi, Morges clôture en apothéose une saison réussie. Tout comme à Rolle, dont le ciné open air se termine dimanche. Les cinéphiles peuvent également expérimenter le drive-in de Cossonay dès vendredi. Puis se donner rendez-vous au château de Prangins.

14 août 2019, 05:00
La quatrième édition du cinéma open air à Morges a cartonné.

Le ciné open air de Morges termine en beauté ce mercredi soir avec une projection d’ores et déjà complète dans la cour du château. Les cinéphiles se sont bousculés pour assister à la première du dernier Quentin Tarantino, «Once upon a time… in Hollywood», avec Brad Pitt et Leonardo di Caprio.

A deux jours de la fin de l’événement, qui a débuté le 17 juillet, Chahnaz Sibaï, directrice de l’Odéon, affiche un sourire radieux. La manifestation morgienne a connu une très belle affluence et a échappé aux conditions météorologiques extrêmes que d’autres ont connues. «Le bilan est extrêmement positif. Nous sommes passés entre les gouttes et n’avons dû annuler aucune séance, relève-t-elle. Et nous avions la possibilité de dupliquer la séance en cas de très mauvais temps.» Ce qui n’a pas empêché les plus mordus de l’ambiance particulière qui règne dans la cour du château de vouloir y rester pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias