Sans perspective, le Venoge Festival renonce à sa 26e édition

Comme beaucoup d’autres festivals de musique, le Venoge festival jette l’éponge et décide de re-reporter sa 26e édition en 2022.

08 avr. 2021, 08:21
Sans information quant au nombre de personnes qui pourraient être autorisées sur un même espace, le Venoge festival a préféré re-reporter sa 26e édition.

Après Paléo et Caribana, c’est au tour du Venoge festival de renoncer à organiser sa manifestation. Les raisons restent les mêmes. Les organisateurs déplorent le manque de perspective pour août 2021, la garantie financière inexistante en cas d’annulation de dernière minute et le manque d’information quant aux nombres de personnes qui seraient autorisées.

Dans ces conditions, le comité du Venoge Festival a décidé de re-reporter la 26e édition du Venoge Festival du 17 au 21 août 2022.  «Ce report n’est pas sans conséquences, précise le comité du festival dans un communiqué, c’est cependant la solution la plus sage pour limiter la casse et les frais inhérents à l’organisation de la manifestation.»  

Pour faire survivre l’âme du festival, plusieurs actions et manifestations de taille réduite auront lieu. Ces événements seront dévoilés au cours des prochains mois. Les billets reportés de 2020 à 2021 sont automatiquement reportés et valables pour 2022, les artistes annoncés pour 2021 ayant pour la plupart reconfirmé leur venue pour 2022.