Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saubraz: Marinette Donadeo rejoint l'exécutif

Marinette Donadeo a été élue par 71 voix ce dimanche pour rejoindre les rangs de la Municipalité.

04 mars 2018, 12:04
Marinette Donadeo habite à Saubraz depuis qu'elle a sept ans.

Seule candidate officielle, Marinette Donadeo a été choisie par les citoyens de Saubraz pour compléter la Municipalité. Née en 1953 à Rolle, elle a habité Saubraz dès l'âge de sept ans: "Ce qui compte pour moi c'est ce village, a-t-elle réagi à l'issue des résultats. Cela me tient à coeur de continuer à m'engager. Je suis ravie d'être passée au premier tour, cela montre que les gens me font confiance." 

Déjà très impliquée dans la vie de Saubraz, elle siège au Conseil général depuis 1995. Elle est également membre de la commission de gestion depuis un an. Et présidente de l’association du Four à pain depuis quelques années.

Elle se réjouit notamment de se pencher sur la question de la rénovation du collège: "C'est un dossier sur lequel il faudra travailler. Je suis ausis très intéressée par tout ce qui traite du patrimoine de Saubraz."

Cette élection complémentaire était organisée à la suite de la démission de Steve Paux, qui a terminé son mandat au 31 décembre. Deux autres habitants du villages, Félix Baiche et Edmée Borel ont également reçu des voix ce dimanche. Respectivement 21 voix pour le premier, 15 pour la seconde. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias