Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sonia Grimm, le courage de parler

Alors que le second tour de notre concours «Personnalité La Côte 2018» bat son plein, la rédaction vous propose un coup de projecteur quotidien sur l’un des cinq finalistes. Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de la chanteuse saint-cerguoise Sonia Grimm.

16 janv. 2019, 05:00
Pour Sonia Grimm, l'année 2018 aura été celle du combat pour libérer sa parole.

Qui succédera le 5 février prochain à Lea Sprunger, lors de la finale de notre grand concours de la «Personnalité La Côte»? Ils sont désormais cinq à se disputer le titre 2018: le Nyon Basket Féminin, Blaise Hofmann, la famille Treboux, Aliose et Sonia Grimm. La chanteuse et musicienne revient sur sa carrière et ses combats.

La chanteuse pour enfants

En près de 15 ans de carrière, Sonia Grimm, 43 ans, a nourri l’imaginaire de milliers de petits Romands. Interprète et compositrice, l’habitante de Saint-Cergue est un véritable bourreau de travail. Auteure de 28 créations, Sonia Grimm donne jusqu’à 40 représentations par année. Des centaines d’enfants ont foulé la scène à ses côtés, formés dans quatre écoles créées par la chanteuse et réparties dans toute la Suisse romande.

Sonia Grimm, c’est également plus d’une dizaine d’albums produits, dont plusieurs sont disques d’or. «J’ai l’impression que j’ai toujours chanté et fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias