Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Sophie & Olivier» ferment boutique après seulement cinq mois

Un couple de Birolans a ouvert en mars une épicerie proposant le meilleur des produits du terroir et de l’art. Le concept n’a pas pris.

07 août 2017, 22:57 / Màj. le 08 août 2017 à 00:01
DATA_ART_11408445

Le cœur gros, Sophie Mann et Olivier Genevaz servaient une dernière fois leur clientèle dimanche 30 juillet avant de mettre définitivement la clé sous le paillasson. Le 25 mars dernier, le couple ouvrait «Chez Sophie & Olivier», une épicerie fine associée à un espace d’exposition dédié à l’art et à la décoration. L’enseigne proposait des produits du terroir et de la région, ainsi que des œuvres d’artistes ou créateurs de la région. Le chaland pouvait ainsi faire son marché parmi les propositions de plus d’une vingtaine de producteurs, tout en choisissant un petit cadeau original et accessible.

Le couple de Birolans était persuadé de détenir un bon concept, original tout en étant pratique. Il réunissait en un seul lieu les meilleurs produits de nos contrées à leurs yeux et papilles (le couple les avait testés et rencontré les producteurs), tout en offrant le petit supplément d’âme: l’accueil, le service, l’écoute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias