Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Buchillon, le 2e tour a été disputé mais confirme l’élection de Pierre-Frédéric Guex

Déjà en tête au premier tour, Pierre-Frédéric Guex, président de l’association vaudoise des cliniques privées, entrera à la Municipalité de Buchillon. Il a convaincu 94 des 197 votants.

16 déc. 2018, 14:36
Pierre-Frédéric Guex a par le passé dirigé la clinique de Genolier. Ce dimanche, il a été élu à la Municipalité de Buchillon au terme d'un second tour à quatre candidats.

«Je perds un éminent membre du Conseil communal, mais c’est le jeu», commentait le premier citoyen de la commune de Buchillon, Andreia Uffer au moment de révéler les résultats du deuxième tour de l’élection complémentaire à la municipalité. Ce scrutin toujours disputé car les quatre candidats, par ailleurs tous membres du Conseil, avaient maintenu leur candidature au deuxième tour voit l’élection de Pierre-Frédéric Guex avec 94 des 197 bulletins valables (dont 4 blancs).

Ancien directeur de la clinique de Genolier, actuel président des cliniques vaudoises, Pierre-Frédéric Guex est âgé de 63 ans. Il siège au Conseil communal depuis son emménagement à Buchillon, il y a onze ans. La commission des finances et la commission consultative d’urbanisme devront se trouver un remplaçant au nouvel élu à l’Exécutif.

Déjà deuxième au premier tour, Julien Vulliet obtient 41 suffrages, juste devant Geoffroy Ganshof, 40 voix, suivis de Michèle Morand et ses 18 bulletins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias