Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Chavannes-de-Bogis, la circulation sera impactée par des travaux

D'importants travaux de réfection des routes ont lieu à Chavannes-de-Bogis. Ils se dérouleront en quatre étapes et impacteront la circulation. Plusieurs routes seront mises à sens unique et des déviations seront mises en place.

15 févr. 2017, 13:57
/ Màj. le 15 févr. 2017 à 14:02
La circulation sera modifiée pour des travaux de grande ampleur dans le village de Chavannes-de-Bogis.

D’importants travaux de réfection d’infrastructures et de la chaussée sont prévus sur la route cantonale aux abords de Chavannes-de-Bogis. La première étape concerne le tronçon allant de l’entrée de la localité, côté Bogis-Bossey, jusqu’au chemin de la Dôle. Leur impact se répercute sur le trafic.  Depuis l’entrée de la localité, la route de Bogis-Bossey sera mise en sens unique par tronçons jusqu’au croisement avec la route de Divonne.

Au total, la fermeture des routes est prévue en quatre étapes. Les trois premières consisteront en la mise en sens unique des tronçons entre l’entrée de la localité et la route de Sallivaz. Dans le sens Bogis-Bossey – Chavannes-de-Bogis, la route sera à sens unique. Les usagers faisant le chemin inverse suivront une déviation par le chemin des Chalets et la route des Coudres. 

De plus, un stop remplacera la priorité de droite au carrefour entre cette dernière et la déchèterie afin de prioriser la voie de déviation. Pour la quatrième étape, le tronçon de la route de Bogis-Bossey entre la route de la Sallivaz et celle de Divonne sera mis en sens unique. Les utilisateurs empruntant le sens Bogis-Bossey – Chavannes-de-Bogis seront déviés par les chemins du Jura et des Vergers. La circulation sera possible dans l’autre sens

Votre publicité ici avec IMPACT_medias