A Prangins, la Barcarolle regarde enfin ce qu'elle a en cuisine

Le restaurant de l'hôtel pranginois séduit enfin les gastronomes, avec une nouvelle direction et un nouveau chef. Le guide accueille l'établissement avec une note de 12/20.

02 oct. 2017, 16:38
Julian Viroulaud (en cuisine) et Collin Kunz (à la direction) ont donné un nouveau souffle gastronomique à leur établissement.

Pendant des années, la Barcarolle n’avait pas vraiment figuré sur la carte gourmande de la région. Parce qu’il existait bien des tables plus intéressantes à découvrir. Avec une terrasse dominant une verte et calme pelouse donnant directement sur le lac, la situation de l’hôtel-restaurant pranginois avait pourtant tout pour séduire.

La nouvelle direction du Restaurant Le Huit, consciente de ces atouts, a depuis décidé de mettre davantage l’accent sur les assiettes. Première conséquence de cette évolution: l’engagement d’un nouveau chef, Julian Viroulaud, qui propose une sympathique cuisine de brasserie. Premier résultat: une sélection au Gault & Millau, qui en plus des mets a notamment apprécié le cadre, la carte des vins (locale et effectivement finement choisie) et le service, très agréable.

Ouvert tous les jours.