Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Affaire de la patinoire»: Perroy à l'heure des explications

Remous, courroux, démissions: la patinoire perrolane et sa gestion sont devenues une véritable «affaire» villageoise. La Municipalité enverra tout prochainement une lettre aux conseillers communaux afin de leur donner des réponses et calmer les esprits.

31 janv. 2019, 05:00
La patinoire ravit petits et grands et fait un carton.

Une missive adressée aux conseillers communaux puis une assemblée législative le 21 mars pour en discuter: c’est la proposition de la Municipalité et du président du Conseil communal pour mettre fin à la polémique qui agite Perroy depuis le lancement de la patinoire et la création de l’association qui la gère. Certains conseillers déplorent de ne pas avoir été consultés davantage en amont du projet et estiment n’avoir pas reçu toutes les réponses à leurs questions. Notamment au sujet du rôle de l’association où siègent trois membres de l’exécutif, dont le syndic François Roch, et deux employés de l’administration.

Lassés par l’ampleur qu’a prise «l’affaire de la patinoire» – certains propos ont été très virulents – François Roch et les municipaux Sandra Gordon et Agrippino Cardello ont annoncé, en décembre, leur départ pour juin 2020. Un pamphlet anonyme a même circulé dans le village égratignant largement le syndic. En décembre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias