Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allaman et Burtigny: aucun candidat

Lundi, à midi, délai officiel pour le dépôt des listes, aucun candidat ne s'était présenté pour compléter les Exécutifs d'Allaman et de Burtigny.

29 avr. 2013, 15:57
La commune de Burtigny doit élire un municipal et un nouveau chef de l'Exécutif.

Les communes d’Allaman et de Burtigny se sont retrouvées hier dans le même cas de figure: aucun candidat officiel ne s’est présenté à midi, délai ultime pour le dépôt des listes.

La commune de Burtigny doit élire un nouveau municipal et un nouveau chef de l’Exécutif.  Georges Kaefer, dans un courrier daté du 11 avril, annonçait à ses collègues et à la préfecture sa démission de son poste de syndic. L’élu était en convalescence depuis août 2012 à la suite d’une opération du dos. Il était à la tête de l’Exécutif depuis l’été 2011 et municipal depuis 2009.

A Allaman, Patrick Hassler, municipal en charge des Services industriels, a fait part de sa démission le 25 mars dernier. L’élu avait toutefois annoncé, alors, qu’il resterait à disposition de ses collègues en attendant qu’un nouveau candidat soit élu. L’Allamanis avait motivé sa décision en expliquant qu’il lui était difficile de concilier sa charge en tant que municipal et ses activités professionnelles. Architecte de formation, il est chef du service urbanisme et construction de la ville de Prilly.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias