Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aston Martin et Rolls-Royce remplaceront Ferrari

Depuis 2009, le garage Ferrari est vide. Une société koweïtienne reprend les lieux pour y installer deux marques de prestige.

21 févr. 2016, 23:11 / Màj. le 22 févr. 2016 à 00:01
Nyon, L'Asse, 5.03.09, Fermeture de Ferrari Suisse, Photos Celine Reuille

La commune soumet à l’enquête publique la démolition partielle puis la reconstruction d’un garage avec création d’un showroom, d’un atelier et de deux niveaux de parking souterrains à la route de Gingins 8, à l’Asse. Il s’agit de l’ancien garage Ferrari, situé en bordure du Nyon-St-Cergue-Morez.

Actuellement, la société propriétaire, Arwa real estate general trading, occupe des locaux qu’elle loue dans le garage Chevalley, à la route de Saint-Cergue. Dès qu’elle aura quitté le Garage Chevalley, ce dernier pourra reprendre possession de ses locaux avec les marques qu’il représente, soit Mercedes-Benz et Volvo, entre autres.

Le projet soumis à l’enquête jusqu’au 10 mars consiste à démolir une partie des bâtiments, et les reconstruire. En tout, trois bâtiments seront reconstruits. Le premier, de 566 m2, a une affectation industrielle et abritera un atelier. Il comprend aussi un sous-sol de 44 places. En surface, 48 places de parc supplémentaires sont prévues. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias