Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aubonne et Allaman, stars du premier film d’une réalisatrice de la région

Jenna Hasse, réalisatrice native de la région, revient sur les terres de son adolescence pour y tourner son premier long-métrage. «L’amour du monde» met en scène la rencontre de trois personnages très différents mais qui partagent une envie commune: s’échapper des rives lémaniques. A voir l’an prochain.

08 sept. 2021, 05:00
Jenna Hasse donne quelques consignes à sa jeune actrice Esin Demircan. "L'amour du monde" est le premier film de la fillette. A voir sur les écrans l'an prochain.

Sous les frondaisons des arbres à kiwis d’Allaman, on perçoit d’abord des bruissements, puis des rires. Un premier fruit est jeté sur le sol, puis un second. Surgit alors Juliette, 7 ans, l’enfant facétieuse qui vient de lancer des projectiles sur ce qu’elle croyait être un passant. En réalité, il s’agit de son nouvel ami le pêcheur, Joël, 32 ans. Bientôt, le duo sera rejoint par Margaux, 14 ans, qui a pris sous son aile la fillette. L’adolescente est secrètement amoureuse du beau pêcheur.

Sous un soleil de plomb, ce lundi après-midi, au Domaine de la Pêcherie et de la Frésaire à Allaman, les scènes sont reprises inlassablement, jusqu’à ce qu’un membre de l’équipe de tournage crie, vers 17h: «C’est bon, on remballe.»

Lundi après-midi, le tournage a eu lieu sur le Domaine de la Pêcherie et de la Frésaire à Allaman. A gauche, le comédien Marc Oosterhoff (Joël) et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias