Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bassins: sur TikTok plus de 6000 personnes suivent son quotidien à la ferme

Sans travail à cause de la pandémie, Laure Treboux a ouvert un compte TikTok pour documenter son quotidien de maman et de femme d’agriculteur d’exploitation laitière à Bassins.

30 janv. 2021, 17:26
Les veaux, une valeur sûre pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Un téléphone posé sur une botte de paille qui fait office de trépied. En face, Laure Treboux, entourée de ses trois enfants, s’affaire dans l’écurie. La trentenaire tourne une vidéo pour TikTok. «Ah non mince!» Le mouvement brusque d’un veau a fait tomber son téléphone dans une beuze… «Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, ce sont les risques du métier», rigole Laure Treboux.

Depuis le début de la pandémie, la jeune maman a documenté sa vie de femme d’agriculteur d’exploitation laitière à Bassins, sur le réseau social de partage de vidéos. Atteinte d’une maladie auto-immune rare, elle a démissionné en mars de son emploi et s’est retrouvée à la maison avec ses trois enfants, Maeli, 7 ans, Kaya, 4 ans et Lain 1 an.

Mais le temps ne s’est pas arrêté pour autant, car dans une exploitation laitière, Covid ou pas, il n’y a pas un instant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias