Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Beaumarchais et Molière au Rosey

Du 4 au 9 juin, les jardins de l’institut accueilleront un festival de théâtre pour la seconde année consécutive. Programme.

04 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12053906

Dans le cadre idyllique du campus de l’Institut du Rosey, à Rolle, un chapiteau éphémère avoisinera bientôt le Concert Hall. Du lundi 4 au samedi 9 juin, le Festival Théâtre aux jardins accueillera les grandes œuvres classiques du répertoire français revisitées par de jeunes troupes. La manifestation a dévoilé le programme de sa deuxième édition en annonçant une surprise de taille: la venue du comédien français Francis Huster.

Des«coups de cœur» multiples

Directrice du festival «Autour de Mme de Staël», célébré pendant six ans au château de Coppet, Pascale Méla a décidé l’an dernier de déplacer l’événement au Rosey, l’un de ses principaux sponsors. «Mais sans Madame de Staël», lâche-t-elle. Désormais plus libre dans ses choix de programmation, la Versoisienne navigue entre les théâtres de Lausanne, Genève et de France voisine en quête de la perle rare. «Je marche au coup de cœur. Il faut que le spectacle me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias