Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bex: un habitant de Coppet attente à ses jours et menace les policiers

Mardi soir, un individu sous l'influence de l'alcool s'est entaillé les poignets et a menacé les agents de police avant d'être maîtrisé.

12 sept. 2012, 17:07
L'individu a été identifié comme étant un demandeur d'asile géorgien âgé de 28 ans domicilié à Coppet.

Mardi 11 septembre 2012, vers 20h20, le Centre d'engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale demandait à une patrouille de l'Entente des polices du Chablais vaudois (EPOC) d'intervenir à Bex, à l'intersection des routes de l'Allex et de la Servanne.

A leur arrivée sur place, un individu perturbé se trouvait au milieu de la chaussée et gênait la circulation. Les agents de police ont remarqué que cet homme avait les avant-bras en sang. Les policiers ont tenté de discuter avec lui, sans succès, l'homme vociférant en leur direction.
 
Vraisemblablement en possession d'une arme blanche, cette personne a ensuite menacé à plusieurs reprises les agents qui, pour le maîtriser ont dû faire usage d'un spray au poivre.
 
Il s'agit d'un demandeur d'asile géorgien âgé de 28 ans, domicilié à Coppet. Il souffre de coupures superficielles aux avant-bras et présentait un taux d'alcoolémie de plus de deux pour mille. Il a été admis dans un établissement psychiatrique. 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias