Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bilan positif pour Télé-Dôle

La société se dit satisfaite de la fréquentation de ses trois pistes de ski, qui fermeront dimanche en fin d’après-midi.

16 mars 2018, 00:01
La saison des sports de neige touche à sa fin à Saint-Cergue.

A Saint-Cergue, la saison de ski se termine. Télé-Dôle SA, en charge des trois pistes de la petite station, indique que celles-ci fermeront ce dimanche en fin d’après-midi. «La limite de la neige se situe désormais à 1200 mètres. Ce qui devient délicat pour l’exploitation des pistes», explique Marco Ferrara, porte-parole du Conseil régional, qui en est l’actionnaire majoritaire.

D’autre part, le printemps arrivant, la fréquentation de la station baisse progressivement. Sans compter que le Salon de l’auto a capté une partie de sa clientèle potentielle. «Il est donc raisonnable de mettre un terme à la saison maintenant, pour s’assurer un bilan positif», poursuit le responsable.

Car si Télé-Dôle n’a encore publié aucun chiffre – ce qu’elle fera dans les semaines à venir –, la société assure que l’hiver a été positif. «La fréquentation est en nette hausse par rapport à la saison dernière»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias