Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage dans un supermarché à Rolle mercredi soir

Deux individus ont violemment agressé deux employées d'un supermarché mercredi soir à Rolle.

26 janv. 2012, 14:14
rolle_coop_r_nover_3

Mercredi soir, peu après 19 heures, deux employées du supermarché Coop à Rolle, ont été violemment agressées par deux individus, qui se sont emparés d’une somme d’argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Un important dispositif policier a été mis en place; il n’a pas permis de les interpeller pour l’instant. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Mercredi 25 janvier 2012, peu après 19 heures, deux employées du supermarché Coop situé à la Grand-Rue à Rolle, ont été violemment agressées. Le commerce était fermé et aucun client ne se trouvait à l'intérieur. Deux inconnus encagoulés les ont menacées avec une arme de poing. Ils se sont emparés d'une somme d'argent et ont pris la fuite dans une direction inconnue. L’important dispositif de recherche mis en place par la Police cantonale n’a pas permis pour l’instant d’interpeller les auteurs.

Les deux individus s'étaient cachés dans la réserve du magasin. Ils ont alors emmené les deux collaboratrices dans le bureau administratif du supermarché où ils les ont baillonnées après les avoir obligées à ouvrir le coffre-fort.

Les deux victimes, âgées de 26 et 30 ans, ne sont pas blessées mais choquées. Deux autres employées se trouvaient également dans le commerce. L'une d'entre elles a reçu un coup.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant les individus qui ont perpétrés ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Un important dispositif de recherche a été mis en place avec plusieurs patrouilles du Centre d’intervention régional (CIR) de Bursins, de Lausanne et des gendarmes de la région Ouest, avec la collaboration de la Police municipale de Nyon. Un conducteur de chien est également intervenu.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la division criminelle et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.

Retrouvez toutes les informations au sujet de ce brigandage dans l'édition papier de La Côte vendredi 27 janvier.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias