Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage dans une station service à Champ-Colin, employés menacés et molestés

Les employés de la station service de Champ-Colin ont été menacés ce lundi matin par deux inconnus. Ils se sont fait remettre l'argent avant de disparaitre dans la nature.

27 août 2012, 14:58
Ouverte il y a une dizaine de jours, la station service a été braquée lundi.

Lundi matin à Nyon, les employés d'une station service ont été menacés et molestés par deux inconnus portant une arme blanche. Ils ne sont pas blessés mais choqués. Les malfrats se sont faits remettre de l'argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. La police a immédiatement entrepris de vastes recherches, ne permettant pas leur interpellation pour l'instant.

Lundi 27 août 2012, vers 07h20, à la route de Champ-Colin à Nyon, trois employés d'une station service ont été menacés et molestés par deux inconnus qui sont entrés par la porte principale.

Sous la menace d'une arme blanche, ils ont exigé de l'argent qu'ils ont obtenu avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Des recherches ont été immédiatement effectuées; elles n'ont pas permis pour l’instant d’interpeller ces deux inconnus habillés de noir et portant des cagoules.

Les trois victimes, âgées de 41 à 46 ans, ne sont pas blessées mais fortement choquées.  

Un important dispositif de recherche a été mis en place avec plusieurs patrouilles de la Police municipale de Nyon, des gendarmes du Centre d’intervention régional (CIR) de Bursins et de la région Ouest ainsi que de deux conducteurs de chiens.

La Police cantonale genevoise, la Gendarmerie française, le Corps des gardes frontières (Cgfr) et le Centre de coopération policière et douanières (CCPD) ont été alarmés.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la région judiciaire Ouest et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias