Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cambriolée pour la 3 e fois

Plusieurs individus ont fracassé à la masse la vitrine et la porte d'une bijouterie. De nombreuses montres ont été dérobées.

17 oct. 2014, 00:01
data_art_8480989.jpg

gregory.balmat@lacote.ch

Nouveau coup dur pour l'enseigne WS Horlogerie et bijouterie, à Nyon. Après 2004 et 2008 (lire encadré), l'échoppe, pourtant bien sécurisée, s'est fait cambrioler dans la nuit de mercredi à jeudi pour la troisième fois en dix ans.

L'alerte a été donnée aux alentours de 4 heures du matin. Quasi simultanément, le système de sécurité du magasin et un voisin ont signalé un incident au 36 de la rue de la Gare. Ce dernier, réveillé par des bruits sourds inhabituels, a immédiatement contacté la police. Plusieurs malfrats s'en prenaient à la vitrine avant d'attaquer la porte de l'arcade à coups de masse.

Selon le propriétaire Walter Schoch, en plus des dégâts matériels occasionnés, une importante quantité de montres de toutes marques a été dérobée. Mais comme le veut l'usage en matière d'assurances et d'enquête, il n'en dira pas plus sur le butin. "Nous sommes dépités. Les cambrioleurs ont frappé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias