Caribana dévoile un avant-goût de son programme

The Kooks, Maître Gims, Lost Frequencies, Caribana révèle une partie de son affiche de 2016.

02 déc. 2015, 14:05
/ Màj. le 02 déc. 2015 à 15:11
Rendez-vous en juin pour la 26e édition du Caribana.

Après le Paléo et les Insus, c'est au tour du Caribana d'effeuiller une partie de sa programmation 2016. La prochaine édition du festival de Crans-près-Céligny se déroulera du 1er au 5 juin.

The Kooks, jeudi 2 juin

Formé en 2005, le quatuor britannique opère une mue salutaire avec son nouvel album "Listen" qui regorge d'influence soul, funk et même hip-hop.

 

Maître Gims, dimanche 5 juin

Ancien membre de Sexion d'Assaut, Maître Gims sort son premier album solo en 2013. Cette année c'est au tour de "Mon coeur avait raison", déjà certifié deux fois platine, d'arriver dans les bacs.

 

Lost Frenquencies, vendredi 3 juin

Il aura suffi du tube "Are you with me" pour que le DJ belge explose sur la scène européenne. Il revient aujourd'hui avec un nouveau single "Reality".

 

Feder, samedi 4 juin

Le DJ français Feder se fait remarquer en remixant "Can't Get Away" de Sixto Rodriguez. Signé par Atlantic (Warner Music), il connait rapidement un succès international, grâce à son premier single "Goodbye", suivi tout récemment de, "Blind".

Pour rappel, la billetterie du Caribana propose des billets pour toutes les soirées, ainsi que des abonnements, à des prix avantageux pour le fêtes de fin d'année.