Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Collision spectaculaire à la route de l'Etraz

Vers 18h30, deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection des routes de Gland et de l'Etraz sur la commune de Prangins. Il y aurait deux blessés.

13 mars 2013, 19:25
Il y aurait deux blessés.

Ce soir, vers 18h30, deux véhicules sont entrés en collision au carrefour de la route de l'Etraz et de la route de Gland à Prangins. Sous l'effet du choc, l'une des voitures s'est immobilisée dans le champ. Les secours étaient encore sur place vers 19h30, l'un des conducteurs était en cours de désincarcération. Le premier conducteur, blessé plus légèrement, avait  déjà été conduit à l'hôpital de Nyon par ambulance. Pour le second conducteur, son pronostic vital n'était pas engagé. Mais la désincarcération prenait davantage de temps. 

Le trafic sur le tronçon était partiellement dévié, les voitures se rendant à Nyon étaient dirigées sur la route de l'Aérodrome, tandis que les usagers, en provenance de Prangins, souhaitant poursuivre sur la route de l'Etraz étaient déviés sur la route de Gland. 

Cet accident a mobilisé trois patrouilles de la police de Nyon, deux véhicules des pompiers de Nyon, deux ambulances, notamment.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias