Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coppet tient enfin une piste pour son restaurant communal

Le temps file et la commune de Coppet ne dispose toujours pas d’un restaurant communal. Un peu à court d’option, la Municipalité s’intéresse depuis quelque temps à La Copétane.

05 nov. 2019, 16:14
Le projet de restaurant datant de 2018 ne sera pas repris.

Décidément, pour les autorités copétanes, la mise en place d’un établissement public digne de ce nom ressemble de plus en plus à un long cauchemar duquel il est difficile de s’extirper. Quelque peu éclipsé par d’autres dossiers, le sujet est revenu, lundi, sur le devant de la scène lors du Conseil communal par l’intermédiaire d’une motion déposée par Sandrine Lagger Séquin.

Le texte faisait d’ailleurs référence à l’un des derniers épisodes en date de ce feuilleton au long cours: le vote, en juin 2018, du projet de restaurant tel qu’imaginé par la Municipalité. Un suffrage qui s’était en réalité mué en véritable claque pour l’Exécutif avec un très large rejet du préavis.

A lire aussi : Coppet noie son projet d’auberge sur le port

La motion au parfum de mea-culpa proposait justement aux élus d’exhumer ce projet relativement bon marché – chiffré à 1,3 million de francs – et peut-être...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias