Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: Nyon débloque presque 800'000 francs pour aider les commerçants

Lundi, le Conseil communal de Nyon a débloqué un demi-million de francs pour les commerçants de la ville. Une aide à laquelle s’ajoute un autre coup de pouce de la Municipalité.

18 mars 2021, 05:00
La Ville vient en aide aux commerçants durement touchés par la crise.

L’aide aux commerçants, victimes de la crise sanitaire, se révèle urgente. Et cette nécessité a fait réagir les élus de Nyon! Lundi, les conseillers communaux ont accepté d’allouer un demi-million de francs pour soutenir les petites et moyennes entreprises. Dans la foulée, la Municipalité annonçait une aide supplémentaire également destinée aux commerçants.

«C’est une aide concrète et rapide. Je suis très satisfait que le Conseil communal l’ait approuvée à l’unanimité», réagit le syndic Daniel Rossellat. A fonds perdu, ces 500’000 francs ont pour objectif d’aider les petits commerçants nyonnais dans le besoin. Un projet mis sur pied rapidement, mais méthodiquement.

C’est une aide concrète et rapide. Je suis très satisfait que le Conseil communal l’ait approuvée à l’unanimité
Daniel Rossellat syndic de Nyon

Pour accéder à ce soutien, qui se veut complémentaire aux fonds fédéraux et cantonaux déjà mis en place, les PME doivent avoir réalisé un chiffre d’affaires inférieur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias