Démission d'Odile Rochat, municipale à Trélex

Odile Rochat a présenté sa démission de son poste de municipale à Trélex, suite à sa nomination comme cheffe du service des sports de la ville de Nyon.

21 déc. 2018, 15:52
Odile Rochat quittera ses fonctions de municipale en avril.

La municipalité de Trélex va devoir se chercher un nouveau membre. Odile Rochat, en charge des dicastères Social/Enfance, Ecoles/AISGE, et Bâtiments communaux, depuis 2013, quittera son poste le 30 avril 2019. Elle s’apprête à devenir la nouvelle cheffe du service des sports, manifestations et maintenance de la ville de Nyon.

A son élection il y a 5 ans, la municipale a repris les dicastères Voirie/Routes, Eau, Cimetière et Informatique. À ce titre, elle a, entre autre, mené à bien les travaux de rénovation de plusieurs routes et la pose du revêtement phono-absorbant au centre du village. Elle changé de dicastère en 2016 et s’est investie pour l’accueil de jour, les écoles et les bâtiments communaux.

«Le départ de Madame Rochat prive Trélex d’une personnalité humaniste de grande valeur, au dynamisme et à l’engagement sans faille», exprime la commune dans un communiqué.

Une élection complémentaire sera organisée au printemps prochain.