Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des toilettes pour les marmots, un abri pour la déchetterie

Les gardiens de la déchetterie intercommunale de Bogis-Bossey et de Chavannes-de-Bogis auront droit à un nouveau local et les enfants fréquentant l’aire de jeux voisine à des toilettes.

02 juil. 2019, 18:02
Les deux communes voisines ont validé ces nouvelles installations intercommunales.

C’est à l’unanimité que les élus des conseils communaux de Bogis-Bossey et Chavannes-de-Bogis ont accepté le remplacement du local des gardiens de la déchetterie intercommunale ainsi que l’installation de sanitaires pour l’aire intercommunale de jeux toute proche. Montant de la facture pour ces nouvelles infrastructures: 85 000 francs.

Acquis il y a une vingtaine d’années d’occasion, le container qui fait office de local pour les gardiens présentait de nombreux signes de fatigue. Les deux Municipalités avaient également été interpellées à plusieurs reprises pour installer des sanitaires à l’aire de jeux. Afin d’optimiser les coûts, il a été décidé de grouper ces deux acquisitions et d’y ajouter deux locaux pour le matériel.

Répartition équilibrée?

Un conseiller de Bogis-Bossey s’est interrogé sur la répartition de l’addition entre les deux communes. «On a toujours partagé en deux les montants. C’est tout bon pour ce préavis. Par contre, est ce que la Municipalité pourrait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias