Elle fait un malaise et percute deux voitures sur la Route suisse

Victime d'un malaise, une automobiliste est allée percuter deux voitures sur la route du lac, à la hauteur du centre sportif des Abériaux. Sérieusement touchée, elle a été héliportée après avoir été désincarcérée. La route est restée fermée mardi à 15heures.
14 mars 2017, 14:58
Mardi 14 mars 2017 - Accident de voiture sur la route de Suisse à Prangins.

Violemment pliés, les capots de deux des trois voitures accidentées ce mardi à 12h30 à Prangins disent beaucoup de la violence du choc qui a conduit à la fermeture, durant plusieurs heures, du tronçon Nyon-Prangins de la Route suisse.

Victime d'un malaise à la mi-journée, une automobiliste a percuté la voiture la précédent, avant de dévier et d'aller d'en percuter une autre frontalement. Sérieusement touchée, la première a été désincarcérée puis héliportée vers le CHUV. Les deux occupants du véhicule arrivé en sens inverse ont été légèrement touchés et transportés en ambulance jusqu'à l'hôpital de Nyon.

A 14h45, les deux véhicules les plus sérieusement amochés étaient évacués. Quinze minutes plus tard, la chaussée était rendue à la circulation.

par Gilles Biéler