Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Encéphalogramme plat pour le Centre Médico-Chirurgical de Nyon

Le Centre Médico-Chirurgical a été déclaré en faillite. L'établissement médical privé a fermé ses portes vendredi soir. Une vingtaine de médecins y pratiquaient.

31 mars 2019, 17:30
Le Centre Médico-Chirurgical de Nyon a éteint ses lumières une ultime fois vendredi soir.

En fin de semaine dernière, un petit panneau dans l’entrée du CMC Nyon annonçait «sa fermeture dès à présent...» Administratrice de ce super cabinet médical privé accueillant moult médecins, chirurgiens, et thérapeute sur un plateau technique de haut niveau, Nicole Carron confirme que l’établissement ne rouvrira pas ce lundi mais refuse tout autre commentaire, renvoyant pour plus d’informations à l’office des faillites.

La société Centre Médico-Chirurgical de Nyon SA a en effet été déclarée en faillite le 18 mars dernier.

Ouvert au début des années 1990 sur 600 m2, le CMC de La Combe était devenu le CMC Nyon en s’installant en 2014 au bas de l’avenue Alfred Cortot sur 1500 m2 répartis en trois étages. Une vingtaine de spécialistes y tenaient consultation.

Sur son site internet, le Centre Médico-Chirurgical explique comment prendre contact avec ces praticiens. C’est également par le biais de son site web, que les patients pourront demander la récupération de leur dossier médical.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias