Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fillette renversée par une voiture à Founex

Une fillette de 8 ans a été renversée par une automobile mardi matin sur la route de Courte Raie à Founex. Souffrant d'une commotion, elle a été transportée par ambulance à l'hôpital de Nyon

04 juin 2013, 14:57
Au moment des faits, un fourgon de couleur blanche était arrêté au débouché du chemin du Parc, masquant la visibilité à la victime.

Mardi matin vers 07h50, une fillette âgée de 8 ans domiciliée dans la région, a été heurtée par une automobile alors qu'elle traversait la route de Courte Raie à Founex. Un endroit dépourvu de passage pour piéton.

Au moment des faits, un fourgon de couleur blanche était arrêté au débouché du chemin du Parc, masquant la visibilité à la victime qui n'a pas aperçu la voiture conduite par une automobiliste vaudoise âgée de 39 ans, domiciliée dans la région. L'enfant a été transportée à l'hôpital de Nyon, souffrant d'une commotion.

La Police cantonale lance un appel à témoin et recherche plus particulièrement le conducteur du fourgon, vraisemblablement un véhicule pour le transport d'enfants, qui se trouvait au débouché du chemin du Parc. Elle prie également toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements de prendre contact avec les gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) de Bursins, au numéro de téléphone 021 557 96 21 ou avec le poste de police le plus proche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias