Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ambitieux, le UHC Gland rêve de promotion

Dimanche, à domicile, le UHC Gland (5e ligue) n’a pris qu’un point en deux matches. Les pensionnaires de Grand-Champ demeurent toutefois deuxièmes au classement, toujours en course pour une promotion en 4e ligue.

02 mars 2020, 16:30
L'équipe glandoise n'a cessé de s'affirmer au fil des saisons.

Lors de la sixième ronde de championnat de 5e ligue, le sort avait réservé un programme corsé aux Glandois, hôtes du jour. Dimanche, les locaux, deuxièmes du classement, affrontaient coup sur coup l’indiscutable leader Yverdon II et le troisième Sainte-Croix II. «On était le dernier contradicteur d’Yverdon avant cette journée», lance Frédéric Caille, entraîneur-joueur à Gland.

Et les «orange et blanc» ont fait mieux que se défendre, tenant la dragée haute au leader invaincu. Encore devant à la mi-match (5-3), les hôtes subissaient de plein fouet le réveil des Nords-Vaudois, finalement vainqueurs 6-7. Même scénario lors du second match, avec des «Ecureuils» rapidement devant (3-0) avant de finalement devoir se contenter d’un point (5-5).

«Je pense que ça nous a desservis de jouer Yverdon en premier, parce qu’il y a eu tellement d’émotions que ça a été dur de se remettre à pied d’œuvre face à Sainte-Croix», lâche Frédéric Caille....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias