Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cette fois, TCGG n’a pas fait de quartier

Battues lors de leur dernier affrontement, les filles de TCGG se sont imposées samedi, à Gland, face à Lausanne (28-14).

24 nov. 2015, 23:42
/ Màj. le 25 nov. 2015 à 00:01
Gland, Grand-Champ, Samedi 21 novembre 2015, Handball, 2e ligue féminine, TCGG vs Lausanne-ville/Cugy, Numéro 20 de TCGG Nicolet Lucie, Photos Céline Reuille Handball

fabien darvey

sports@lacote.ch

TCGG a remis les pendules à l’heure. Et avec la manière. Restant sur une série de trois défaites, les pensionnaires de Grand-Champ ont infligé une véritable correction (28-14) à un adversaire qui les avait précédemment battues (16-19). Malgré un bilan similaire au classement (4 points pour deux victoires et quatre défaites), la vérité du terrain n’a pas laissé la place au moindre doute.

Dès le début de la rencontre, les joueuses locales étaient bien décidées à ne pas se laisser marcher sur les baskets. Agressives en défense, elles n’ont jamais laissé leur adversaire entrer dans le match. «On a réussi à faire le trou très vite en début de rencontre, se félicitait Dimitri Huwyler. C’était la clef de la performance car on savait pertinemment qu’elles auraient de la peine à remonter leur six buts de retard.»

Intransigeantes, elles érigeaient un véritable mur devant Berger,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias