Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les espoirs du golf européens visent le titre de Young Master, à Gland

La crème des jeunes golfeurs européens est Gland, pour les European Young Masters. La Suisse peut prétendre au titre par équipe.

23 juil. 2015, 00:01
data_art_9320939.jpg

Les futurs grands noms du golf européen seront au rendez-vous, dès aujourd'hui au Golf Club du Domaine Impérial de Gland, qui accueille jusqu'à samedi les European Young Masters.

Les 109 golfeurs M16 (54 filles et 55 garçons), issus de 28 nations tenteront de décrocher au bout de ces 54 trous (le 18 trous glandois sera joué trois jours d'affilée) un titre en individuel. Ils chercheront aussi à s'offrir une victoire par équipe (la somme des meilleurs trois résultats quotidiens définira le classement).

"Ces jeunes ont un super niveau de jeu. On attend la Suède, l'Espagne, la France ou l'Angleterre, mais rien n'est écrit. La Suisse a aussi une bonne carte à jouer. L'équipe est dans une bonne dynamique, précise Fabien Pillot, directeur sportif du Domaine Impérial. Les jeunes que nous recevons pourraient être les grands noms de demain, comme ce fut le cas pour Luc Donald et Sergio Garcia qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias