Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»

Après l’annonce du report des Jeux olympiques de Tokyo, les athlètes de la région doivent revoir leurs plans. Durant un mois, «La Côte» part à la rencontre des treize sportifs du cru, qui rêvaient de prendre part à ces JO. Episode 2: le nageur glandois Nicolas Zoulalian.

31 mars 2020, 20:00
Pour le Glandois, tous les moyens sont bons pour peaufiner sa préparation physique.

Nicolas Zoulalian, comment avez-vous vécu l’annonce du report des Jeux?

Je m’y attendais, même si c’est clair que ça perturbe un peu. Au final, la décision est normale et pour ma part, on peut presque dire que ça m’arrange parce que je devais rapidement descendre mon chrono et me qualifier. J’avais trois dixième à améliorer sur mon 50 m crawl, donc ça me laisse un peu de temps pour travailler.

Comment voyez-vous la suite de votre saison?

On a l’impression qu’on fait une saison blanche parce qu’on avait des objectifs élevés et on se rend compte qu’il n’y aura rien. Les Championnats suisses en grand bassin, début avril, sont annulés. Ça devait être le premier gros rendez-vous de la saison. C’est un peu frustrant parce que j’ai fait de très bons temps aux Championnats suisses en petit bassin en novembre et ça s’annonçait plutôt bien pour la suite.

J’ai toujours...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias