Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NRTV: un groupe est lancé sur facebook en vue de créer une association de soutien

"Soyons constructifs". Le Glandois Yves Froidevaux vient de lancer un groupe sur facebook intitulé "Sauvons NRTV tous ensemble". Il demande aux membres de participer à un sondage sur l'opportunité de la création d'une association pour soutenir la télé.

06 avr. 2015, 12:27
Un groupe de soutien vient d'être créé sur facebook.

Yves Froidevaux a été très actif sur facebook en ce week-end pascal. Au regard des discussions avec d'autres internautes au sujet de NRTV, il a décidé de créer un groupe sur facebook intitulé "Sauvons NRTV tous ensemble". Suivant les réponses à un questionnaire, ce groupe pourrait déboucher sur la création d'une association de soutien. Il demande ainsi aux personnes qui souhaitent rejoindre le groupe si elles accepteraient d'apporter, selon leurs moyens, une participation financière à la télévision régionale. 

Un complément à d'autres financements

Une démarche apolitique, tient à préciser le socialiste, membre du conseil communal de Gland et qui avait déposé une interpellation en vue de sauver NRTV. "Je n'ai aucune ambition personnelle. Le but avec cette initiative est de voir si les habitants de la région sont attachés à cette télé et à partir de là proposer quelque chose qui viendrait en complément d'autres fincancements". 

Succès avec un groupe précédent

Yves Froidevaux est un "récidiviste". Il avait créé il y a trois ans un groupe qui avait rencontré l'adhésion de plus d'un millier d'internautes de la région qui comme lui avaient été choqués par l'appellation Grand Genève pour définir l'agglomération franco-valdo-genevoise.

Voici un extrait des programmes de NRTV:


Ça, c'est fait! (23.02.2015) Cuisine 2/2 par nyonregiontv

Votre publicité ici avec IMPACT_medias