Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une société qui mise sur le marché local

Etablie depuis plus de cinquante ans sur la commune, l'usine Cermix construit une nouvelle chaîne de production à quelques mètres de son site historique.

26 mars 2015, 00:01
data_art_8970653.jpg

daniel.gonzalez@lacote.ch

A l'entrée ouest de Gland après Pont Farbel, des pans de béton s'érigent lentement vers le ciel. Démarré au début de l'année, le chantier du nouveau site industriel de la société Cermix avance tambour battant. D'ici six mois, la PME spécialisée dans la fabrication de mortier de colle pour carrelage, prendra place dans des quartiers nettement plus adaptés à ses affaires, grâce à une chaîne de production automatisée. "Suite au développement important et à la diversification de nos activités, nous sommes très à l'étroit sur notre site actuel. Nous avons donc cherché des solutions, afin de produire de manière plus efficace et pouvoir augmenter notre surface de stockage" , déclarait Daniel Richard, directeur de Cermix, à l'occasion de la pose de la première pierre mercredi matin.

Voilà 50 ans que l'une des plus anciennes industries glandoises est établie à quelques mètres de là, en face du bâtiment de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias