Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incivilités à Gland: plusieurs jeunes interpellés par la police

La police cantonale vaudoise a identifié et interpellé plus d’une dizaine de jeunes suite à des dommages à la propriété commis dans la Ville de Gland, entre décembre 2019 et septembre 2020

14 janv. 2021, 15:40
Un groupe de jeunes a été interpellé pour dommage à la propriété.

2020 aura été une année chaotique pour les Glandois. Il y a eu le bruit, le vandalisme et enfin les dégâts commis sur des bâtiments. Mais que les habitants se rassurent. La police a enfin identifié les auteurs présumés des dommages qui ont été effectués entre la fin d’année 2019 et septembre 2020.

A lire aussi : Tapage nocturne et incivilités: les Glandois n’en peuvent plus

Après plusieurs mois d’investigations menées par le poste de gendarmerie glandois, une quinzaine de jeunes, mineurs et majeurs, ont été identifiés et auditionnés. Dans la plupart des cas, les dégâts ont été commis lors de rassemblements de jeunes, sur des bâtiments communaux, du mobilier urbain ainsi que sur des véhicules stationnés en rue. Le montant total des dégâts n’a pas encore pu être estimé. Une quarantaine de plaintes ont été enregistrées pour ce type de délits. 
 
Une instruction pénale est ouverte par le Tribunal des mineurs ainsi que par le Ministère public de l’arrondissement de La Côte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias