Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Marc Sordet est le nouveau président du FC Bursins-Rolle-Perroy

Ancien syndic de Luins et député au Grand Conseil, Jean-Marc Sordet reprend la présidence du FC Bursins-Rolle-Perroy. Il souhaite créer une nouvelle dynamique. Le club est actuellement 10e de 3e ligue, avec un point d'avance sur la barre.

14 mars 2018, 13:27
Ancien syndic de Luins et député au Grand Conseil, Jean-Marc Sordet est le nouveau président du FC Bursins-Rolle-Perroy.

«Depuis quelques années, tout s’est un peu effiloché. Il y a eu les relégations et nous avons perdu beaucoup de jeunes joueurs qui sont partis dans les clubs voisins», lâche Jean-Marc Sordet, le nouveau président de Bursins-Rolle-Perroy (il a succédé à Daniel Rezzonico). Entré en fonction il y a quelques semaines, l’agri-viticulteur de Luins connaît bien la maison. Il y a été joueur, puis entraîneur avant de voir ses fils, Fabien et Michael, évoluer sous le maillot «rouge et blanc».

A la tête d’un bateau qui navigue en eaux troubles, dixième du groupe 1 de 3e ligue avec un point d’avance sur le premier relégable, l’ancien syndic de Luins, député au Grand Conseil du canton de Vaud ne promet pas de miracles mais a fixé des priorités. «Je ne suis pas un président mécène. Je suis là comme un rassembleur. Je souhaite créer une nouvelle dynamique. Nous devons faire l’union...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias