Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'association Pro Novioduno s'oppose à l'extension du Beau-Rivage

«Massacre», «désastre»: c’est en ces termes que Pro Novioduno qualifie la façade en verre prévue pour le Beau-Rivage. L’association a déposé une opposition au projet d’extension de l’hôtel quatre étoiles.

05 sept. 2016, 18:10
/ Màj. le 06 sept. 2016 à 07:30
L’association  s’oppose à la construction d’une façade en verre, qui selon elle, détonne parmi les bâtiments présents sur le bord du lac.

Actuelle propriétaire du prestigieux hôtel Beau-Rivage, la famille saoudienne Al-Faraj, désire construire des chambres de luxe à la place de l’ancienne verrue de Rive jouxtant l’établissement. Il est également question de réaliser une façade moderne en verre côté lac, afin que l’hôtel s’ouvre totalement sur le paysage lacustre. 
La mise à l’enquête concernant ce projet d’extension s’est terminée le dimanche 4 septembre. A ce jour, une seule opposition a été déposée contre le projet d’extension du Beau-Rivage. L’association Pro Novioduno, veillant à la préservation du patrimoine de Nyon, monte au front.

Pour en apprendre davantage sur les raisons de cette opposition, retrouvez l'article en intégralité dans l'édition du jour. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias