Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Côte: festif et inventif, le 1er Août est passé entre les gouttes du Covid

Averses et crise du coronavirus n’ont pas eu raison de la fête nationale. Partout dans la région, on a rivalisé d’inventivité pour célébrer le 1er Août, de samedi à dimanche. Reflets en images des festivités et initiatives copieuses pour pallier les grands rassemblements.

01 août 2021, 19:18
Au Signal de Bougy, la fête nationale a été célébrée par un somptueux feu d'artifices samedi soir. L'occasion aussi de fêter les 50 ans du parc de loisirs.

La fête nationale s’invite au petit déjeuner des Rollois

La commune de Rolle a mis la main à la pâte à l’occasion de la fête nationale. Des membres de l’exécutif, de l’administration et du Kiwanis Club Rolle-Aubonne, ainsi que des bénévoles, ont distribué, samedi après-midi, des centaines de tresses aux Rollois. Sous un soleil de plomb, dans le plus strict respect des normes sanitaires, plus de 700 spécialités au beurre, commandées chez trois artisans-boulangers de la Perle du Léman, ont ravi les papilles des habitants. Parmi eux, Tatiana Chetrit et son fils Evan (photo) recevant la gourmande obole des mains de Madame Scoletta, aux côtés de Monique Choulat-Pugnale (à dr.). La cheffe de l’exécutif avait soigné les détails, vêtue aux couleurs de la patrie – pantalon blanc et T-shirt rouge. «On souhaitait faire plaisir à nos citoyens, leur dire qu’on ne les oubliait pas malgré la crise, tout en faisant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias