Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Côte: le 31 fêté dans la région

De Nyon, à Begnins, en passant par Chéserex et Lonay, reflets en quelques images des diverses animations organisées pour passer le cap de la nouvelle année.

02 janv. 2014, 11:22
Nyon,Usine à Gaz, Nouvel an.

A Nyon, à l'Usine à gaz pleine comme un oeuf, quelque 450 entrées étaient annoncées vers 2 heures du matin. Le thème "Bal Masqué" avait bien inspiré les participants puisque la grande majorité, toutes générations confondues, s'étaient déguisées. Sur la piste de danse, on y pouvait croiser Frank Ribéry, des princesses, des dandies, des ouvriers casqués, des dames élégantes et une banane. 

Toujours à Nyon, à la Parenthèse, soirée plus calme, mais ici le déguisement étaitégalement de mise, avec des lapins Playboy chers à Hugh Hefner, fondateur du magazine érotique. 

A Begnins, l'Amicale des pompiers organisait un repas, suivi d'un bal. Une centaine de personnes s'étaient donné endez-vous à la salle Fleuri, "mais nous avons dû refuser des participants", regrettait Rinaldo Imhof, responsable de la soirée. Une dizaine de personnes s'était activivée toute la journée du 31 pour préparer la salle. Le lendemain, elles se retrouvaient pour les derniers nettoyages et terminer les restes. 

A Chéserex, la jeunesse organisait un bal à laquelle quelque 180 jeunes ont pris part pour danser jusqu'au petit matin. 

A Lonay, pour la deuxième année, la Jeunesse organisait un souper suivi d’un bar avec musique. Sur les coups de 3 heures du matin, ils n’étaient plus qu’une poignée de jeunes à encore enflamer la scène.

Reflets en images dans notre édition de vendredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias