Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Couronne tient ses joyaux

L’auberge communale a rouvert ses portes lundi. La nouvelle gérante est du village.

08 sept. 2016, 23:54 / Màj. le 09 sept. 2016 à 00:01
Mies, mardi 6 septembre 2016

Portrait de la nouvelle équipe de l'auberge communal La Couronne à Mies. Andrea Vetere (chef de cuisine), Katalin Vetere (aide cuisinier) et Léa Steffen (gérant)



Sigfredo Haro Portrait nouvelle équipe La Couronne, Mies

gregory balmat

gregory.balmat@lacote.ch

Lorsque nous la rencontrons dans l’entrée de son restaurant, Léa Steffen est encore nerveuse, elle vient de boucler son premier service de midi, la pression retombe doucement. «On a forcément connu des mésaventures. Notre terminal à cartes nous a même fait le coup de la panne!». Nerveuse, mais souriante, la Myarolane d’à peine 25 ans, commence a déguster l’instant et prend la mesure de ce qui a été accompli en seulement deux semaines.

«Et dire qu’il y a 15 jours on me remettait les clés du restaurant.» Tout est effectivement allé très vite pour la gérante qui recevra son diplôme de l’Ecole hôtelière de Genève en octobre.

L’auberge communale de Mies ne sera, en définitive, pas restée bien longtemps sans capitaine. Après le départ des précédents gérants à la mi-août (lire «Le Quotidien de La Côte» du 20 avril), la commune avait promis de trouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias