La crème du renouveau rap à Caribana

Le festival de Crans-près-Céligny, qui se tiendra en juin, a dévoilé lundi matin les noms des artistes de sa soirée du samedi, qui sera exclusivement rap.

28 janv. 2019, 16:26
Le rappeur Georgio fait partie des artistes annoncés pour la soirée du 8 juin.

Fin novembre, comme de coutume, Caribana avait dévoilé les premiers noms de sa programmation. Histoire de mettre l’eau à la bouche des futurs festivaliers et de lancer sa billeterie. On savait ainsi que la soirée du samedi 8 juin serait dédiée au rap. Mais un seul nom avait été dévoilé, celui de l’artiste français Vegedream.

Ce lundi matin, d’autres noms sont venus compléter l’affiche de ce soir-là. Vald, tout d’abord, connu pour son rap second degré. A ses côtés, le jeune Ninho, la «révélation de cette édition», indique le festival. Le phénomène Georgio sera également de la partie tout comme Sofiane et Blu Samu. Enfin, digne représentant du nouveau rap romand et de la désormais fameuse Superwak Clique, Di-Meh viendra lui aussi en découdre sur le terrain de Crans-près-Céligny.

Par le passé, Caribana a déjà confirmé les concerts de Franz Ferdinand (5 juin), Morcheeba, Bastian Baker (6 juin), Vitalic, Synapson, Caravan Palace et Kazy Lambist (7 juin). L’intégralité du programme sera dévoilée le 5 mars. Il s’agira de la 29e édition du festival.