Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Fondation Résonnance à Lausanne

Les élèves de la Fondation Résonnance se produisent à Lausanne en présence d’Elizabeth Sombart.

24 juin 2016, 00:04
DATA_ART_10258772

En association avec ses filiales, la Fondation Résonnance présente un «Concert florilège» mêlant piano et chant, dimanche (17h30) à la Salle Paderewski du Casino de Montbenon.

Ce grand concert annuel de soutien à la fondation pour la musique créée en 1998 à Morges par la pianiste et pédagogue Elizabeth Sombart permettra d’entendre les directrices et directeurs des filiales de Belgique, d’Espagne, de France, d’Italie, du Liban et de Roumanie, et de découvrir de talentueux étudiants professionnels dont deux jeunes prodiges âgés de 12 et 13 ans, élèves de Résonnance Roumanie.

Le programme, représentatif de la provenance des artistes, se compose d’un riche florilège de pièces d’époques et de styles différents où Chopin, Enesco, Granados, Khatchatourian côtoieront Schubert et Debussy. Elizabeth Sombart interprétera les «Trois intermezzi» de l’opus 117 de Brahms, un triptyque dans la demi-teinte et le clair-obscur chers aux dernières années du compositeur. Le public pourra également applaudir la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias