Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La patronne du Magot a le coeur sur la main

Le soir de Noël, les esseulés ne le seront pas, grâce à Filomena Ferreira .

20 déc. 2013, 00:01
Nonante personnes seules auront le plaisir de partager le repas du 24 décembre avec Filomena Ferreira et sa famille. La propriétaire du café-restaurant a décidé d'offrir cette soirée pleine de surprises parce qu'elle estime qu'elle fait partie des privilégiés. Neveux et nièces, frères et belles-sœurs, tous seront sur la brèche pour l'occasion.

Elle est souriante, charmante, généreuse. Filomena Ferreira, la propriétaire du café-restaurant Le Magot, à Nyon, a décidé de se lancer. Cette année, elle passera le Réveillon de Noël avec toutes les personnes seules que son établissement peut accueillir, soit 90 personnes!

" Depuis le décès de mes parents, Noël n'a plus la même saveur. J'avais besoin d'être occupée et de faire plaisir aux gens. Depuis trois ans, je pensais faire quelque chose, car je trouve que nous sommes des privilégiés. J'en ai parlé à ma famille, tous ont immédiatement dit: on te suit, fais quelque chose" .

Aussitôt dit, aussitôt fait, un flyer collé sur la vitrine de son établissement invite toutes les personnes seules à s'inscrire pour un repas de Noël gratuit et plein de surprises.

Apprenant cela, un boucher de la place a offert la viande, des vignerons ont livré des cartons de bouteilles gratuitement, le syndic a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias